Téléphonie IP

Appels vocaux sécurisés et fiables sur votre réseau

La téléphonie IP transmet des communications de voix sur le réseau en utilisant ouvert, protocole Internet basées sur standards.

En tant que tel, la téléphone IP fournit un moyen  d'étendre des services de communication vocale à tous vos employés dans leurs espaces de travail - sur le campus principal, dans les succursales, distants ou mobiles.

Des solutions de téléphonie IP Cisco sont une partie intégrante de Cisco Unified Communications, qui unifie voix, vidéo, données et applications mobiles sur les réseaux fixes et mobiles. Ils permettent à vos employés de parlent les uns aux autres en utilisant les médias presque tous, un appareil ou système d'exploitation.

Grâce à son réseau comme plate-forme, les organisations de toutes tailles peuvent bénéficier des avantages inhérents à l'utilisation d'un réseau convergent pour le transport et l'interconnexion. Cela vous permet de:

  • Fournir hautement sécurisée, fiable, évolutive de communication de profiter de vos réseaux LAN et WAN;
  • Améliorer la flexibilité des employés et la productivité avec Cisco Unified Communications et des applications tierces;
  • Profiter d'une large gamme de Session Initiation Protocol (SIP) basée sur les capacités.

Codes régionaux:

Canada | Etats Unis | Caraibes | Region Pacifique

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Solutions de collaboration: de réels avantages de vrais clients.
Cisco a une solution de collaboration très bénéfique pour toutes les tailles d'entreprises et d'industries.

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En savoir plus sur les fonctionnalités de la gamme Cisco Unified Communications Manager Business Edition (Vidéo - 4:54 min)